Anim - Stage en cour
Page 1 sur 1 • Partager •
Anim - Stage en cour
rought vestiaire
voici un travail que je fais durant mon stage, pour une éventuelle future série télé et du coup, j'ai besoin d'yeux neufs et pur pour me dire tout ce qui cloche =), les miens commencent a etre trop pollués
évidemment ici il est question d'anim
( je ne fais de l'anim que depuis moins d'un an, donc c'est normal si c'est moisi haha!)
voici un travail que je fais durant mon stage, pour une éventuelle future série télé et du coup, j'ai besoin d'yeux neufs et pur pour me dire tout ce qui cloche =), les miens commencent a etre trop pollués
évidemment ici il est question d'anim
( je ne fais de l'anim que depuis moins d'un an, donc c'est normal si c'est moisi haha!)

Rylic- Habitué

Re: Anim - Stage en cour
Alors pour vraiment chercher la petite bête, le mouvement de recul du gus pour ne pas tomber en avant après son atterrissage me semble un peu rapide (tu as peu être une limite de temps à respecter ?).
Mais à part ça l'anim est vraiment très classe, bravo !
Mais à part ça l'anim est vraiment très classe, bravo !

rag- Participatif

oui je sais que le recul est dégueu... mais je voulais voir ce que vous en penseriez, mais bien vu, c'est caca
ya aussi un truc bizarre que j'ai déjà corrigé mais que j'ai pas mis a jour, la nana lorsqu'elle marche au début, elle a tendance a faire comme des petits coups d'accélération et de ralentissement, mais j'ai déjà fluidifié la chose
bon donc première correction prévu, le gars qui se redresse moins brusquement
ya aussi un truc bizarre que j'ai déjà corrigé mais que j'ai pas mis a jour, la nana lorsqu'elle marche au début, elle a tendance a faire comme des petits coups d'accélération et de ralentissement, mais j'ai déjà fluidifié la chose
bon donc première correction prévu, le gars qui se redresse moins brusquement

Rylic- Habitué

Oula, moi j'ai plus de trucs à dire. ^^
Tout d'abord, on ne sent pas le poids. Tes perso sont dans l'espace presque, ça tourne tout doucement, il n'y a pas d'attraction vers le sol.
Ensuite, ils vont trop doucement, c'est pas super bien interpolé. Sans allez à du pose to pose, il faut quand même que tes mouvements soit plus rapide entre 2 Golden Key.
Pour finir, la marche de début est trop robotique, il faut que le bassin fasse plus de ~ (vagues haut et bas) à chaque pas. La montée sur la porte est bien, mais après ça fait trop "ralentit", il faut mieux timer ton anim.
Sinon c'est pas mal, c'est un bon début je trouve. Mais c'est pas fini.
Encore une fois, je tiens à préciser que tout ce que je dis là c'est pour t'aider, pas pour te rabaisser. C'est ton travail que je juge, pas toi. Beaucoup prennent mal la critique, je préfère que ce soit clair (voir les Règles à respecter à la section 4.NE PAS SE PLAINDRE).
Mais bon boulot, ça peux être une bonne anim ça
Tout d'abord, on ne sent pas le poids. Tes perso sont dans l'espace presque, ça tourne tout doucement, il n'y a pas d'attraction vers le sol.
Ensuite, ils vont trop doucement, c'est pas super bien interpolé. Sans allez à du pose to pose, il faut quand même que tes mouvements soit plus rapide entre 2 Golden Key.
Pour finir, la marche de début est trop robotique, il faut que le bassin fasse plus de ~ (vagues haut et bas) à chaque pas. La montée sur la porte est bien, mais après ça fait trop "ralentit", il faut mieux timer ton anim.
Sinon c'est pas mal, c'est un bon début je trouve. Mais c'est pas fini.
Encore une fois, je tiens à préciser que tout ce que je dis là c'est pour t'aider, pas pour te rabaisser. C'est ton travail que je juge, pas toi. Beaucoup prennent mal la critique, je préfère que ce soit clair (voir les Règles à respecter à la section 4.NE PAS SE PLAINDRE).
Mais bon boulot, ça peux être une bonne anim ça

Wibration- Ornithorynque ESMAïen - Modérateur

ohhlalalala, arrete de te justifier après tes critiques, je déteste ça! j'viens demander la critique ici, c'est pas pour la repousser!!!! j'aime quand c'est constructif!
=)
bon en tout cas ça m'aide bien! je savais que la gravité était pas super bien interprétée ici, et c'est le principal défaut je crois! pour la marche c'est corrigé c'est bon, il y avait plus de "bounce" au début dans mon anim, mais j'avais trouvé ça trop cartoon remuant..mais j'en ai trop enlevé a priori
pour la chute au ralenti je suis bien d'accord!!
bon allez, go corriger donc!
et je le répète, je suis venu pour la critique! moi j'aime la critique! ^^
=)
bon en tout cas ça m'aide bien! je savais que la gravité était pas super bien interprétée ici, et c'est le principal défaut je crois! pour la marche c'est corrigé c'est bon, il y avait plus de "bounce" au début dans mon anim, mais j'avais trouvé ça trop cartoon remuant..mais j'en ai trop enlevé a priori
pour la chute au ralenti je suis bien d'accord!!
bon allez, go corriger donc!
et je le répète, je suis venu pour la critique! moi j'aime la critique! ^^

Rylic- Habitué

Ouai mais toi t'es en 3eme année, on t'as appris à aimer la critique. Certains non, et postent pour avoir des compliments et n'aiment pas qu'on dise du mal de leur taf, c'est pour ça je préfère que ce soit clair !

mise a jour de l'anim
voila une mise a jour, avec la correction des erreurs précédemment cités ('fin j'ai essayé de corriger)
voila une mise a jour, avec la correction des erreurs précédemment cités ('fin j'ai essayé de corriger)

Rylic- Habitué

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de poids quand il glisse et tombe sur la porte. Juste avant que son dos n'entre en contact avec la porte, il devrait aller bien plus vite, après tout, il est en train de tomber

3u_K_lyptus- Vachette ESMAïenne - Modératrice

Je suis d'accord avec la vachette ! Je rajouterai que la marche du début est encore un peu trop rigide à mon gout.
Sinon ça avance bien
Sinon ça avance bien

hum ok j'vais voir ce que je peux faire cam'rades!!
et pour la marche robotique, ça concerne lequel des deux persos? j'trouve que c'est moins rigide sur le monsieur quand même nope?
et pour la marche robotique, ça concerne lequel des deux persos? j'trouve que c'est moins rigide sur le monsieur quand même nope?

Rylic- Habitué

C'est vrai que c'est surtout la dame qui me choque moi. Mais le monsieur n'est pas encore niquel non plus, il reste droit comme un i.

la seconde entre la 4 et 5e est trop lente c'est vrai, sinon j'aime bien
j'accentuerai le mouvement de tête de la fille qd la porte pivote
j'accentuerai le mouvement de tête de la fille qd la porte pivote

Warb- Connaisseur